VIDEO : Emery, Ben Arfa, Zlatan, le Barça… les confessions de Marquinhos
Marquinhos a accordé un entretien à BFTMTV. Il assure notamment vouloir prolonger au PSG.
Ses envies de départ au Barça
En fin de saison, c’est là où on réfléchit beaucoup. Mais après, les conversations avec ma famille, le PSG… Ils ont encore une fois démontré la confiance qu’ils ont en mon avenir, en mon travail, en mes qualités. Je suis content à Paris. Si ça continue comme ça, si je suis content ici, bien sûr qu’il y a l’envie de prolonger. On va voir.
Emery à l’entraînement
S’il n’y a pas de travail, si le joueur est tranquille, pense qu’il est titulaire… Il ne travaille plus, il se met en danger tout seul. On doit travailler tous les jours, être attentif pour progresser.
Ben Arfa
Hatem a des qualités différentes. Il peut faire la différence dans un match. Il travaille bien à l’entrainement. C’est un choix d’Unai. A nous de comprendre ce choix. Tout le monde le connait. Il a déjà démontré de quoi il est capable. Ici il fait la même chose. On va lui parler, on va l’aider pour qu’il revienne à son meilleur niveau, à sa confiance et à ses performances de l’année dernière avec Nice.
Zlatan Ibrahimovic
C’était quelqu’un d’important dans le club, dans l’équipe. Il a été très performant avec nous pendant les années qu’il a passé ici. Personnellement, j’ai beaucoup grandi lors des entraînements et des matches avec lui. Des fois il donnait des conseils. C’était bien. J’ai profité des moments passés avec lui. C’est le foot. Ça va très vite. Il y a des cycles. On a changé. Il a aidé tout le monde. Il a beaucoup fait grandir le club.