Zlatan Ibrahimovic traité comme un roi dans son hôtel de Nice

Damon
Zlatan Ibrahimovic

Selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic aurait des exigences bien particulières pour les employés de l’hôtel Mariott de Nice.

La der de Zlatan Ibrahimovic avant sa retraite internationale, c’est lors de cet Euro 2016. Et tout doit bien se dérouler, assure le journal, qui raconte qu’un membre du staff de la sélection suédoise « est chargé de vérifier que personne n’importune la star ».

Selon Le Parisien, le personnel a donc interdiction de prendre des photos et autres selfies avec Zlatan, ni « même de regarder trop fixement son altesse Ibra ». Le journal assure aussi que la direction du Mariott a fait évacuer les autres clients du grand lobby de l’hôtel « alors que Zlatan souhaitait se reposer dans le hall quelques instants, mardi ».

Avant de préciser que ces mesures sont « prises sans qu’on sache très bien si la sélection répond aux désirs d’Ibra ou les devance ». Alors caprice de star ou excès de zéle ? Aucune mesure particulière n’a jamais filtré pour les déplacements du PSG, on penche donc pour un encadrement soucieux de préserver sa star.

Share This Article
Quitter la version mobile