Après la victoire de Manchester United contre l’ASSE, Zlatan Ibrahimovic s’est rappelé au bon souvenir des Français.
Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué une minute de la victoire du PSG contre le Barça, 4-0 le 14 février. « J’ai vu le match. Bon match. Bien sûr que je ne veux que du bien au PSG. J’ai fait partie du club », a-t-il dit dans un premier temps.
Avant d’ajouter, tout de même, une petite phrase très zlatanesque sur le PSG et la saison en dent de scie que connait le club : « Quand ils gagnent, ça parle de moi, quand ils perdent, ça parle de moi. Ils parleront toujours de moi ».
Si En France, son passage a été mitigé, à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic fait désormais l’unanimité. Ryan Giggs le compare notamment à Eric Cantona, autre légende de MU. « Je pense qu’il y a des similitudes en raison de la confiance qu’ils ont envers eux-mêmes et dans leur capacité à marquer des buts. Même s’ils jouent bien et obtiennent d’admiration, ils ne se laissent pas déconcentrés. C’est leur travail et vous pouvez voir qu’Ibra est un bon professionnel, il est toujours en forme et ce qu’il fait à son âge est incroyable », a dit Giggs à Sky Sports.