Zlatan Ibrahimovic dit ok au PSG, mais pour remplacer Nasser seulement

Damon
Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic n’écarte pas de revenir au PSG après la fin de sa carrière de footballeur.

Zlatan Ibrahimovic revient dans l’actualité en Europe. Proche d’un départ des LA Galaxy, le joueur est courtisé par le Real Madrid notamment, qui cherche à remplacer Ronaldo.

Mais le Suédois n’écarte pas un retour au PSG dans les prochains mois. « Je suis très heureux d’être allé à Paris. Et le PSG est très heureux que je sois venu, parce qu’avec moi, il a vu quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant », a-t-il notamment assuré lors d’une interview accordée à l’Equipe Magazine. « Je n’ai jamais été aussi ému qu’à cet instant-là. J’ai montré au monde et aux Français que Zlatan a un grand cœur », a dit Ibrahimovic.

Zlatan n’a pas forcément aimé la L1 : « J’ai joué à San Siro devant 80 000 spectateurs, et quand je me suis retrouvé dans des stades avec 10 000 personnes, comme je l’avais dit à Leonardo (l’ex-directeur sportif du PSG, ndlr) dès le premier jour, ç’a été difficile de me motiver à chaque fois. Mais je l’ai fait. Les supporters, c’est 50 % du foot, donc passer de 80 000 à 4000 spectateurs, c’est très différent pour faire monter l’adrénaline. Même si vous êtes professionnel et heureux pour ces 4000 personnes ».

« Au PSG, d’ailleurs, ils veulent aussi que je travaille pour le club. Pour faire ce que je veux. Parce que si je reviens au PSG, c’est pour être le patron », a-t-il conclu, en Zlatan qu’il est. Pas sur que Nasser ait envie de laisser la place…

Share This Article
Quitter la version mobile