Zlatan Ibrahimovic : « Dingue comme les gens sont heureux de me revoir »

Axel C.

Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions des journalistes, avant Malmö-PSG.

Le présent, l’avenir,Malmö, la Ligue des Champions, et autant de questions. Zlatan Ibrahimovic était face à la presse, à la veille du match tant attendu en Suède. Ibra a évoqué son avenir : « On dit que c’est ma dernière saison au PSG. Il y a des rumeurs, mais le seul qui décide, c’est moi! ».

Des rumeurs qui l’envoient en MLS ou à Arsenal, alors que son contrat arrive à expiration en juin prochain. Zlatan Ibrahimovic, 34 ans, dit « profiter du moment présent. Je suis au top de mon niveau en ce moment et je continuerai tant que ce sera le cas. Et quand j’en aurai marre, j’arrêterai ». Mais il assure qu’il ne reviendra probablement pas finir sa carrière à Malmö. « J’ai vendu ma maison, et même si je me sens bien ici, je ne sais pas… rien n’est planifié ».

« C’est dingue comme les gens sont heureux de me revoir »

Ibra est aussi revenu sur la ferveur à Malmö, où il n’a pas hésité à louer la place de la ville pour y installer un écran géant. « Je veux que tout le monde puisse voir le match. J’aimerais bien sur rencontrer tout le monde, mais au niveau de la sécurité, ce n’est pas possible », souligne-t-il. « Je suis les mêmes règles que les autres, je suis un professionnel et je respecte les règles. J’ai vu un grand Z sur un mur. C’est dingue comme les gens sont heureux de me revoir ».

A propos du match de mercredi, Zlatan espère bien évidemment l’emporter. « Le scénario idéal : trois buts de moi-même et que le public hurle mon nom », dit-il en souriant. Il ne promet cependant pas de célébration spéciale en cas de but, comme ce fut le cas face au Danemark.

Mais Zlatan Ibrahimovic l’assure, ce match n’est pas le point d’orgue de sa saison en Ligue des champions. « Nous espérons la gagner, mais tout le monde pense que c’est facile… !a ne l’est pas ! Tout se joue sur des détails. Allons-nous y arriver ? Je ne sais pas, mais on fait de notre mieux », a-t-il dit.

Share This Article
Quitter la version mobile