Zlatan Ibrahimovic assure qu’il n’y a qu’un seul patron chez les joueurs parisiens : lui-même.

Thiago Silva ? Thiago Motta ? David Luiz… Tous ces cadres du PSG savent que le seul boss du club, c’est Zlatan Ibrahimovic… selon Zlatan Ibrahimovic« Peu importe ce qui se dit ou s’écrit. Au PSG, il n’y a qu’un chef. Est-ce moi ? C’est exact, naturellement ».

Zlatan Ibrahimovic assure également qu’il est plus facile désormais pour les nouveaux joueurs de s’intégrer au PSG. « Je sens que je fais partie de ce projet depuis le début. Pour ceux qui arrivent maintenant, tout est plus facile : avec tout le respect que j’ai pour le club, quand je suis arrivé beaucoup de choses n’allaient pas. Ensemble, nous avons construit une grande équipe », a-t-il déclaré dans la Gazetta dello Sport.

Une éventuelle prolongation ? « Tout peut arriver. Je me sens bien et je joue bien. Mais dans six mois, je ne sais pas ce qui peut se passer. Aujourd’hui, je suis en forme, et aussi longtemps que je sentirai que je peux apporter quelque chose sur le terrain, je continuerai à jouer », a-t-il souligné, même si le PSG lui cherche un successeur, qui pourrait être Cristiano Ronaldo.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment