Zlatan déménage dans… un appartement de 600 m2
Selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic a déménagé dans trois appartements contigus de 200 m 2 chacun, dans le XVIe arrondissement de Paris, près de la place de l’Etoile.
Trois adresses différentes en trois ans. Zlatan Ibrahimovic a de nouveau déménagé récemment, selon Le Parisien. L’attaquant parisien a élu domicile dans un appartement… Enfin, trois appartements contigus de 200 m 2 chacun, dans le XVIe arrondissement de Paris, près de la place de l’Etoile.
« Rénovés du sol au plafond après deux ans de travaux, les appartements comprennent chacun trois chambres, autant de salles de bains, un vaste salon-salle à manger et une galerie d’entrée somptueuse. La petite famille n’occupe toutefois pas l’intégralité des lieux. Cette débauche de mètres carrés vise surtout à prendre ses aises et à se tenir à l’écart des autres locataires, dans un souci de sécurité et de confidentialité. », écrit Le Parisien.
30000 euros par mois
Le loyer mensuel s’élève à 30000 euros, rien que ça… mais sans les frais de parking. A ce tarif, les services d’une conciergerie sont inclus : le pressing, le repassage, le nettoyage, la cordonnerie et des professeurs particuliers pour les enfants. Mais pas de cuisinier.
Auparavant, Zlatan Ibrahimovic et sa petite famille résidaient place de la Madeleine, puis avenue Montaigne depuis l’automne 2013. Désormais, il habite à quelques minutes de Thiago Silva et Thiago Motta…