Pour Goal.com, Benjamin Stambouli a reconté son passage au PSG lors duquel il a notamment croisé un certain Zatan Ibrahimovic.
« Quand il était au PSG, Zlatan était le roi de Paris. Il avait déjà remporté beaucoup de trophées, mais il avait encore faim pour gagner. Il veut gagner tous les jours et souhaite remporter tout ce qu’il est possible de gagner. Ce qui est spécial chez Zlatan Ibrahimovic, c’est son caractère, sa force sur le terrain et son leadership. C’est une personne incroyable qui réalise les choses plus vite que tout le monde. Zlatan est très intelligent et vous teste dans toutes les situations, seulement pour vous analyser. Il aime jouer, faire des choses comme ça, et est capable de contrôler certaines personnes de cette manière. »
« Un jour, il y avait des infos à la télé et Zlatan m’a demandé de lui traduire ce qui était écrit parce qu’il y avait quelque chose à propos de lui. Je lui ai expliqué qu’ils avaient écrit ‘Zlatan est le roi de Paris‘. Je pensais qu’il était content, parce que c’était génial que les gens l’aiment tant. Mais non, pas du tout. Il était très en colère et a crié : ‘Putain, je ne suis pas le roi, je suis un dieu.’ Ce mec est complètement fou. »
Benjamin Stambouli évolue désormais dans le championnat allemand, à Schalke 04