Neymar en tête, les joueurs du PSG ont largement chambré les joueurs de Dortmund après la qualification. Explication.
Neymar en posture yoga lors de son but, puis tout le groupe qui reprend cette célébration sur la pelouse, puis à nouveau dans le vestiaire. Pourquoi un tel chambrage ? Pas seulement pour répondre à Haland, qui avait utilisé cette célébration lors de son doublé à l’aller.
«Ce sont de grands joueurs. Maintenant, je vais le dire : ils ont perdu leur humilité, parce qu’après leur victoire chez eux à l’aller, ils ont mis beaucoup de tweets, beaucoup d’instas, beaucoup de paroles, beaucoup de ceci, de cela, que ce soit leur directeur sportif, les joueurs, le compte Instagram officiel du club… On a gardé ça dans un coin de nos têtes et je pense que ça nous a tous boostés. Ça nous a aussi permis d’avoir cette petite rage », a expliqué Presnel Kimpembe, selon des propos retranscris par CulturePSG.
Thilo Kehrer en dit plus sur Sky Germany : « Il y eu quelques provocations de l’autre côté. Ça fait partie du jeu de rendre la pareille. On peut discuter de la nécessité ou non de faire ça, mais il s’agit d’émotions, et cela ne sert à rien de les cacher. »