Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi, évoque les négociations autour de son mari.

Mauro Icardi est au PSG pour les quatre prochaines saisons. Acheté 50 millions il y a quelques jours, le joueur avait de toute façon promis au PSG qu’il resterait à l’issue de son prêt.

« Nous avions déjà donné notre parole, le club connaissait notre volonté de rester à Paris. Peut-être que le mérite a été de pouvoir finaliser la vente en pleine pandémie. À chaque fois que nous nous sommes assis pour négocier avec la direction, je l’ai fait en sachant ce que voulait Mauro, quels clubs lui plaisaient ou ne lui plaisaient pas » dit dans un entretien accordé au média argentin Gente.


« Je connais ses rêves et où il veut aller. C’est l’avantage de toutes ces années de confiance. Il y a des choses pour lesquelles je ne le consulte pas parce que je sais quelle sera sa réponse. On forme une bonne paire. C’est facile d’être l’agent de Mauro. Je ne dis pas que n’importe qui peut l’être parce que vous devez être au courant des questions techniques, des lois, des impôts. Mais c’est un joueur qui se vend tout seul. C’est facile d’accompagner la carrière d’un joueur comme ça » ajoute-elle.


Write A Comment