Wanda Nara confirme qu’elle est en train de divorcer de Mauro Icardi, le joueur du PSG prêté à Istanbul : cependant, les deux ex-tourtereaux vivent toujours au même endroit.

Wanda Nara et Mauro Icardi, c’est bien fini. Après des mois de doutes et de déchirements parfois en live sur les réseaux sociaux, le couple sulfureux se sépare. La jeune femme l’a confirmé lors d’une interview en Italie.  « Nous avons bien rompu. Depuis deux mois, nous n’habitons plus ensemble mais nous vivons dans la même copropriété pour qu’il puisse voir les enfants chaque fois qu’il est libre. »

Sur le plan légal, les papiers ont été signés. « Oui, nous les avons signé. Un de mes amis avocat nous suit. Il le fait avec son cœur car il nous aime tous les deux. Je suis très déterminé sur la séparation : ma priorité, ce sont les enfants ».


Wanda Nara confirme ensuite que rien ne s’est passé avec le rappeur L-Gante. Une simple relation de travail, pour un clip et le lancement d’une ligne de vêtements. Elle précise ensuite ne plus être l’argent de Mauro Icardi. « J’ai pensé que ce n’était pas bien pour moi d’être la représentante d’Icardi maintenant et j’ai mis fin à mon contrat avec Galatasaray. »


Write A Comment