Vitinha s’est blessé au genou samedi soir lors de Nantes-PSG.

Vitinha sorti, le PSG tremble. Le milieu de terrain s’est blessé lors du tacle qui a valu un carton rouge à Fabio, le joueur de Nantes. Le Portugais n’a pas été blessé au genou touché par le Nantais, mais à l’autre, qui servait d’appui au moment du choc.

« Il a eu un contact au niveau de la rotule, une douleur assez vive, mais sans torsion ou de risque ligamentaire, c’est un gros choc. Il pensait qu’il allait pouvoir reprendre, mais la douleur était assez vive. On va faire des examens complémentaires, en espérant que ce ne soit pas trop grave. En espérant qu’il soit disponible pour le match de mardi, on verra bien », a souligné Christophe Galtier samedi soir.


Le staff du PSG prudent

Selon l’Equipe, les premiers examens sont cependant rassurants. « Si le club préfère patienter jusqu’à lundi et voir comment le genou aura évolué avec une journée de repos de plus, le milieu international portugais du PSG a tout de même de bonnes raisons d’être optimiste sur ses chances de participation au match contre la Juventus Turin, mardi.


Le dernier test aura lieu mardi, lors de la séance de veille de match. « Le staff verra comment son genou réagit mais la tendance est plutôt positive », explique le jour la sportif.

Write A Comment