Vendredi en conf de presse avant PSG-Rennes, Thomas Tuchel a évoqué son avenir.
Tout va bien… dans un contexte compliqué. C’est ce que Thomas Tuchel a voulu dire à la presse vendredi alors qu’on lui posait encore la question sur son avenir.
« Mais j’ai déjà entendu cette question avec la finale de coupe de la Ligue, coup de France, Bergame.. c’est toujours la même question. L’année dernière, je lis « Tuchel isolé… » Est-ce que c’est un moment plus difficile? Je ne sais pas. Vous ne vouliez pas en finir avec moi après la défaite face à Manchester? Ca c’était le moment le plus difficile pour moi dans ma vie d’entraîneur », a-t-il dit.
« On est pas dans un moment où tout est facile, où tout roule tout seul. Ca serait plus facile si on était en tête en Ligue des champions. mais il faut regarder le contexte. On est premier en Ligue 1. On a perdu un match à Leipzig, mais c’est un demi-finaliste de Ligue des champions, il y a des penaltys, un carton rouge… », dit-il.
« On peut perdre un match en Ligue des champions, mais ce n’est pas la situation pire du monde. c’est difficile, mais on doit trouver des solutions », a-t-il encore ajouté.