Selon le sélectionneur italien, Giampiero Ventura, Marco Verratti n’aimerait pas trop son nouveau rôle au PSG.

Marco Verratti en meneur de jeu, c’est la trouvaille d’Unai Emery… qui semble-t-il, ne fait pas que des heureux, et en premier lieu Verratti lui-même.

Le joueur aurait fait une confession étonnante lors du rassemblement de la sélection italienne : « Il n’est pas heureux au PSG car il évolue à la mauvaise position. C’est dommage, car Verratti est un joueur fantastique. », dit le sélectionneur italien.


https://www.instagram.com/p/BJtRccHBVqY/?taken-by=marco_verratti92


Pas un meneur de jeu

Marco Verratti n’a pas trouvé sa place dimanche dernier à Monaco, redescendant souvent sur le terrain pour chercher les ballons… dans sa position de la saison précédente. On l’a même vu s’énerver contre Cavani, chose assez rare pour être signalée.

« On a discuté de sa position au milieu de terrain. Verratti évolue derrière les attaquants au Paris Saint-Germain. Ça n’est clairement pas la bonne position pour lui car il fait le jeu », assure Giampiero Ventura.

La semaine dernière, Marco Verratti avait botté en touche. « Chaque coach a sa manière de voir le foot. Unai Emery aime jouer de l’avant. Je suis ici pour m’améliorer. Et je joue où le coach me demande de jouer ».

Après avoir perdu Laurent Blanc, qu’il estimait beaucoup, Zlatan Ibrahimovic, un proche, et le numéro 10, récupéré par Javier Pastore, la coupe semble se remplir un peu trop pour Verratti…

Write A Comment