Site icon VIPSG

VIDEO. L’OL publie les preuves des erreurs d’arbitrage sur Twitter

L’Olympique Lyonnais n’a toujours pas digéré les erreurs d’arbitrage qui ont émaillé la rencontre contre le PSG mercredi.

Jean-Michel Aulas était allé voir les arbitres lors de la mi-temps, sans succès, pour tenter de faire annuler le but d’Adrien Rabiot. En seconde période, l’OL croit voir une double main dans la surface.

C’en est trop pour le club qui a décidé de publier les vidéos sur son compte twitter.

Premier Tweet :

La suite de votre article ci-dessous
La suite de votre article ci-dessous

, La dure loi des séries… (1/2) Hors-jeu + ballon dehors… 😐

https://twitter.com/OL/status/687668330099032064?ref_src=twsrc%5Etfw

Second Tweet: 

, La dure loi des séries… (2/2) Comment ne pas obtenir au moins un penalty…? 😐

https://twitter.com/OL/status/687669542307414016?ref_src=twsrc%5Etfw

Des tweets validés par la direction de l’OL, puisque Jean-Michel Aulas les a retweetés sur son compte personnel.

« Quand il y a une erreur il faut la reconnaître. J’ai amené la vidéo arrêtée sur le ballon qui est en dehors du terrain. Les dirigeants du PSG étaient présents, mais les arbitres n’ont pas voulu m’entendre », a déclaré Jean-Michel Aulas sur France 3 après le match.

« J’ai décidé de montrer du fair-play… Disons qu’avec la goal line technology, on peut voir si un ballon est entré ou pas. On en parlera si ça peut être mis sur toute la ligne. Disons que j’ai suffisamment d’expérience pour analyser les choses sereinement et avec lucidité. Et peut-on être véhément quand il n’y a aucun doute ? Là, c’était quand même des erreurs très grosses… Ne pas avoir vu la balle franchir la ligne…», a-t-il ensuite déclaré à L’Equipe. « On a fait un bon match, mais quand on est dirigeant, les notes artistiques ne comptent pas. Il y a plein de choses positives, mais on repart avec l’impression d’être cocu », a-t-il conclu.

 

Quitter la version mobile