VIDEO. Laurent Blanc : « L’affaire Aurier n’est pas finie »

Damon

Laurent Blanc s’ext exprimé samedi sur la sanction infligée à Serge Aurier, dans l’affaire des insultes.

La dossier Serge Aurier est clos… pour le moment. Tel est est le message envoyé par Laurent Blanc samedi en conférence de presse.

« Il sera à la disposition de la CFA jusqu’au 20 mars. S’il faut commenter la décision prise concernant Serge Aurier, il faut l’analyser dans son entier. Je pense que, dans des cas aussi difficiles, il faut essayer de prendre les bonnes décisions, ce qui est toujours difficile, d’autant qu’il faut être en accord avec les lois du code du travail, ce qui n’est pas simple. La décision du club a été prise hier après-midi, le club a eu le temps de consulter », a-t-il déclaré.

Mais sur le plan personnel, Laurent Blanc semble accepter cette décision plus que la soutenir. Le coach parisien signifie clairement qu’il est « très difficile de faire ce que l’on veut du fait des règles du code du travail. La décision prise a été la plus adaptée, et tout le monde a dû être consulté. Le club a pris sa décision, je la partage. En ce qui me concerne, cette décision est la plus adaptée à la situation qu’il fallait juger… », ajoute-t-il avant d’affirmer : « L’affaire n’est pas finie mais, pour un certain temps, cela nous permettra de nous reconcentrer sur les échéances à venir ».

Alors, réintégration temporaire due à des contraintes juridiques, avant une vente du joueur en juin prochain ?

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile