VIDEO. La première interview de Kevin Trapp, mi-anglais mi-français !

Damon

Juste après avoir signé, Kevin Trapp est passé devant les caméras de PSGTV. Extraits en partie en français.

Trapp motivé

« Il y a beaucoup de motivations ! Quand j’ai appris que le Paris Saint-Germain s’intéressait à moi, je me suis dit que c’était un des plus grands clubs au monde. Il joue la Champions League tous les ans, veut gagner des titres. C’est une équipe très forte. Toutes ces choses sont les raisons pour lesquelles je me suis dit : « OK, je veux aller au Paris Saint-Germain,  je veux jouer pour ce club ! » »

De grands joueurs au PSG

« J’ai regardé les matches de Champions League à Francfort. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Maxwell, David Luiz… et tous les autres ! Ce sont de grands noms, des joueurs internationaux. Ils sont très forts. Je pense pouvoir progresser à leurs côtés. Je suis impatient de jouer avec eux. »

Capture d’écran 2015-07-08 à 16.11.17

Paris

« C’est une sorte de bonus. J’ai interrogé beaucoup de personnes sur la ville. Tout le monde m’a dit à quel point la ville est belle. Avoir la possibilité de vivre ici est une belle chose, mais le plus important pour moi, ce sont les objectifs du club. »

 

Kevin Trapp

Parler le Français

« (en Français) Apprendre le Français et très important pour moi, notamment pour parler avec l’équipe, le coach… Je suis très content d’être à Paris. Pour moi, Paris est un des plus grands clubs, une équipe très forte. Mon objectif est de la renforcer. Je me réjouis de ce nouveau challenge. Je veux apprendre très vite la langue. J’ai cru comprendre qu’une phrase été très importante ici : « Ici c’est Paris ! » »

Le vidéo ci-dessous:


La première journée de Kevin Trapp à Paris par PSG

Share This Article
Quitter la version mobile