VIDEO. Hué par les supporters du Real, Cristiano Ronaldo répond

Damon

Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le joueur été vivement pris à partie ce week-end par une frange du public.

Cristiano Ronaldo au Real Madrid, ça sent la fin de cycle. Malgré un énorme 10-2 contre le Rayo Vallecano et un doublé, Cristiano Ronaldo a été chahuté par des supporters. Alors que le Real Madrid était mené, en début de partie, l’attaquant portugais a vivement réagi aux critiques.

Lors d’un corner, Cristiano Ronaldo est assailli d’insultes : « Mercenaire ! », « Fils de p… », « Casse-toi ! », « T’es qu’une diva ! », « Va te faire enc… », « T’as pas d’honneur ! »… Les dernières semaines et les rumeurs de départ pour le PSG ne semblent pas passer auprès des plus fidèles supporters du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo répond alors d’un « non » systématique ou applaudit ironiquement les supporters qui le critiquent.

https://youtu.be/kCbEOkolX2g

Avec l’affaire de la sex-tape de Karim Benzema et les relations difficiles des joueurs avec leur entraîneur, Raphael Benitez, rien ne semble donc plus se passer comme prévu au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo est dans le viseur des supporters depuis le match retour de Ligue des Champions contre le PSG. Ce soir-là, on l’a vu complice avec Laurent Blanc (le portugais révèle ici ce qu’ils se sont dits), rigolé avec Nasser Al-Khelaïfi ou encore se prendre une claque de la part de son président Florentino Perez.

Autant d’indices qui laissent à penser que Cristiano Ronaldo est bien la priorité du PSG. Même si son agent Jorge Mendes et le joueur lui même l’ont démenti, un départ du Real Madrid semble de plus en plus probable. Les supporters du club n’attendant plus que ça…

Le PSG proposerait 18,5 millions d’euros nets par an pour attirer Cristiano Ronaldo l’an prochain. Son agent, Jorge Mendes, a fait monter les enchères en assurant que Ronaldo terminerait sa carrière à Madrid. Si Cristiano Ronaldo venait à remplacer Zlatan Ibrahimovic au PSG, il toucherait 6 millions net de plus par saison que le géant suédois.

Share This Article
Quitter la version mobile