Unai Emery a assuré qu’il disposait d’assez d’attaquants avec Jesé, Edinson Cavani et Jean-Kevin augustin.

Le technicien espagnol estime que le PSG s’est trouvé face à une très bonne équipe de Monaco, dimanche soir à Louis II : « On a bien commencé en nous procurant deux occasions, mais Monaco a marqué sur sa première opportunité, et c’est une équipe qui sait bien gérer quand elle a un avantage. Ils ont une bonne mise en place défensive. De plus, nous avons perdu trop de ballons ».

« En deuxième période, on est revenu à 2-1, et on avait la possibilité d’égaliser mais il y a eu ce contre. Après ce troisième but, le match était fini. Ce match est une expérience pour le futur. J’ai confiance en l’équipe. Les joueurs qui ont joué avaient gagné leur place. J’ai apporté des changements pour avoir plus de contrôle. Il y avait quelques déséquilibres tactiques », a-t-il dit sur le site officiel.


Cavani, Jesé, Augustin… et c’est tout

Le coach parisien ne met la défaite sur le dos de Cavani, qui a pourtant raté deux grosses occasions : « Le PSG a perdu un match. Je ne préfère pas parler de ça en ce moment, analyser le match et continuer d’accorder ma confiance aux joueurs. C’est clair. Cavani a marqué un but aujourd’hui, même si nous n’avons pas gagné ».


Edinson Cavani sera bientôt mis en concurrence, puisque Jesé va revenir de son opération à l’appendicite. Mais Unai Emery compte aussi sur les jeunes. « Sur le banc, il y a Augustin qui est un jeune joueur et qui est là pour travailler avec nous. Jesé, qui est blessé, va être bien d’ici deux semaines. On a tous les joueurs pour faire un bon travail au PSG, et faire les performances que nous souhaitons », a-t-il dit, selon Foot Mercato.

Write A Comment