Comment le vestiaire réagit aux absences de Cavani et Pastore ?

Damon

Edinson Cavani est revenu vendredi. Pastore doit revenir ce lundi. Thiago Silva assure cependant que le groupe n’en a pas souffert.

Les absents ont toujours tort. Et dans ce cas précis, les joueurs parisiens ne semblent pas vouloir condamner eux-même les fautifs.

Thiago Silva assure que « les retards de Cavani et Pastore ne nous perturbent pas, ça ne nous touche pas. On a fait une démonstration magnifique contre Rennes. Par rapport à Cavani et Pastore, le club va faire tout ce qu’il faut ».

Au delà de cette affaire, Thiago Silva a estimé que le groupe vivait bien. « Tous les joueurs qui ont joué à Rennes ont démontré au coach qu’ils pouvaient être titulaires. Cavani doit faire des efforts pour retrouver sa place. Il est très professionnel, il travaille à part. Je crois qu’il va être avec nous le plus vite possible ».

« Je ne sais pas s’il y aura une sanction, il faut voir avec Antero. Cavani doit-il rejouer rapidement ? Bien sûr. C’est un joueur important pour nous, il a toujours fait la différence sur le terrain. Il faut respecter la situation. Je ne connais pas le problème exact. Nous sommes toujours avec lui et avec Pastore aussi. »

Share This Article
Quitter la version mobile