Le PSG et Lens ont fait match nul samedi soir: voici les principales réactions.
Verratti. « Lens est une équipe qui joue d’une façon très particulière et que j’aime beaucoup parce que c’est une équipe qui a beaucoup de courage. Ça fait du bien des matchs comme ça, parce qu’on aurait un peu dit un match ‘à l’anglaise’ avec beaucoup d’occasions de part et d’autre, a souligné l’Italien au micro de Canal+ Décalé. C’était un match disputé jusqu’à la fin et très intense, on félicite toute l’équipe de Lens mais aussi notre caractère. Ce n’est pas la première fois. Bien sûr, on voulait gagner mais aujourd’hui c’était dur. Je pense que le public a aimé, nous un peu moins parce qu’on aime contrôler le jeu mais ce soir c’était difficile contre eux. »
Wijnaldum. « C’était un match compliqué dès le coup d’envoi. Après l’ouverture du score, il a fallu aller chercher l’égalisation. Je suis content de marquer et que ça nous permette de prendre un point. Bien sûr on aurait préféré une victoire mais Lens a été un adversaire coriace. »
Pochettino. « Je pense qu’avec le nombre de matches que nous jouons, on a besoin que ceux qui sortent du banc aient un impact sur l’équipe. Nous sommes contents parce qu’ils ont été décisifs et nous ont donné un point qui était très important pour l’équipe. Bien sûr, vous pouvez voir combien la Ligue 1 est difficile et vous pouvez voir à quel point il est difficile pour tous les clubs de gagner. Aujourd’hui c’était difficile et nous devons rendre hommage à Lens parce que c’est une très bonne équipe. »