Dans sa chronique pour Goal.com, Marco Verratti a donné son avis sur ses partenaires.

Maxwell. «Mon ami et je profite de lui car je sais que dans trois mois je ne jouerais peut-être plus avec. Du coup, je passe beaucoup de temps avec lui. Personne n’a jamais dit du mal de Maxwell. Il a tout gagné dans sa vie mais il est resté très humble. Je l’imagine bien prendre une place en tant que dirigeant au PSG. Il est aimé de tous, parle beaucoup, 5 ou 6 langues, et il représente bien l’image du club. Ce serait une bonne idée.»

Presnel Kimpembe. «Il n’est pas là pour l’avenir, mais pour le présent. Pour un défenseur central de son âge, dans une grande équipe, c’est très rare.»


Layvin Kurzawa. «Un de mes proches en dehors du terrain. On a le même âge donc on partage pas mal de choses. Il peut devenir encore plus fort s’il arrive à se rendre compte de ses qualités. Il n’a pas réussi à faire ressortir tout ça encore.»


Thiago Motta. «Sur le terrain, c’est le chef. J’espère qu’il restera encore un an. J’essaye de le convaincre et je pense qu’il n’aura pas de problème à jouer encore. »

Adrien Rabiot. «A son âge, c’est le meilleur du monde. Il a tout. Une grande personnalité, très fort physiquement et techniquement. Cette année il a trouvé sa place dans l’effectif et c’est une bonne nouvelle pour le PSG. »

Grzegorz Krychowiak. «La fashion victime du groupe ! Il a toujours le sourire malgré ses problèmes physiques. On a besoin de ses caractéristiques. Quand il va revenir de blessure, je suis sûr qu’il aura sa chance.»

Retrouvez la première partie, avec gardiens et quelques défenseurs, ici.

Write A Comment