C’est Le Parisien qui raconte cette anecdote ce mercredi.

La défaite contre le Barça est encore dans tous les esprits. Et notamment dans celui de Verratti. L’Italien est allé se divertir à Disneyland Paris.

Mais dans les couloirs de l’hôtel « où il résidait avec sa famille, il a eu la surprise de croiser… Lionel Messi ! Les deux stars ont rapidement échangé, mais l’Italien a alors dû songer que ce 8 mars 2017 le poursuivrait longtemps et partout », rapporte Le Parisien.

Ses partenaires ont encore cette claque dans la tête, également. « Depuis une semaine, à chaque fois qu’on se voit, on ne parle que de ça », raconte le proche d’un joueur dans Le Parisien. Selon lui, les joueurs se disent: « On a fait le contraire de ce que l’entraîneur nous a demandé. Alors qu’il voulait qu’on marque un, deux, voire trois buts, on n’a pas respecté ses consignes. De notre côté, on lui dit qu’il est normal qu’il se remette en cause, mais il ne doit pas avoir honte dans la rue et se projeter vers l’avant ».

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Parmi les joueurs, Cavani ruminerait cette défaite, « entre abattement et colère rentrée. Matuidi, lui, tente de positiver ».


Write A Comment