Les parisiens espèrent avoir tous les supporters derrière eux mardi soir au Parc des Princes, contre le Barça.
Pour Marco Verratti, « Barcelone reste un peu favori, en venant chez nous. Mais comme je le dis toujours aux supporters, ils peuvent être tranquilles, on va se donner à 110 %. Si Barcelone gagne, on aura fait le maximum et on n’aura pas de regret ».
L’Italien estime dans Le Parisien que le PSG « peut leur poser des problèmes. Ce n’est pas une équipe impossible à battre. Si c’était arrivé dans la première partie de la saison, j’aurais été un peu préoccupé, mais on a changé. On défend bien, on ne prend pas beaucoup de buts. C’est très bien pour affronter une attaque de la qualité de Barcelone ».
Pour Maxwell, un Parc à bloc « sera une source de motivation supplémentaire. On sait que le Parc peut être notre douzième homme sur le terrain ».
« On aura besoin de sentir ce soutien, et il faudra que la Barça sente que le public pousse derrière nous pour lui mettre un maximum de pression. On espère un Parc très chaud, et on fera tout pour donner un maximum de plaisir aux supporters en retour », a-t-il dit.