Verratti : l’ingrédient qui a manqué au PSG pour la Ligue des Champions… c’est Pastore

andy
Marco Verratti

Dans sa chronique pour Goal.com, Marco Verratti a évoqué dans cette partie les milieux de terrain et les attaquants.

Javier Pastore.  «Il est différent des autres. Unique. Il y a peu d’équipes qui ont la chance d’avoir un joueur comme ça. Il ne reste pas beaucoup de meneur de jeu comme ça, peut-être Özil à Arsenal. J’adore jouer avec lui parce qu’il est tout simplement magnifique. J’espère qu’il en a terminé avec ses blessures parce qu’on a besoin de lui. Peut-être même qu’on serait encore en Ligue des champions avec un Javier Pastore en pleine forme. En dehors du terrain, nos familles s’adorent et on part souvent en vacances ensemble. Si un jour le destin fait qu’on ne joue plus ensemble, il restera mon ami.»

Blaise Matuidi : «Il est différent des autres, moins technique mais très intelligent sur le terrain, surtout sans le ballon. Quand il n’est pas là, on le sent sur le terrain. Dans le vestiaire il est vraiment très important. Dès que le coach a commencé à le connaître comme joueur et homme, il a compris qu’il devait rester. J’espère que ce sera encore le cas cet été.»

Giovani Lo Celso : «Je peux vous dire qu’il est vraiment bon, même s’il n’a joué qu’un match pour l’instant.»

Christopher Nkunku : «Dès le stage aux Etats-Unis, j’ai vu que Christopher avait changé. Avec Unai Emery, il a grandi.»

Julian Draxler : «L’un des meilleurs recrutements du Paris Saint-Germain sur les quatre dernières années. Il est très heureux ici, il adore la ville. Parfois, je suis chez moi et il m’envoie un texto avec la photo de la Tour Eiffel prise de sa terrasse.»

Marco Verratti avait précédemment parlé des défenseurs et de certains milieux de terrain.

Share This Article
Quitter la version mobile