Quand Verratti contredit… Mbappé

andy
Marco Verratti

Les joueurs parisiens se sont un peu emmêlés les pinceaux en zone mixte dimanche soir.

Les joueurs parisiens ont-ils pris cet OM/PSG à la légère ? Avant la rencontre, c’était clair, il n’y avait pas photo. L’Equipe assurait même que dans le groupe parisien, ce match était envisagé comme un autre, et non comme un clasico.

Une version soutenue par… Kylian Mbappé après le match. « On s’en sort bien sur un bel exploit d’Edinson. On était dos au mur. Il nous a sorti d’une situation périlleuse. C’était un match compliqué. On est entrés peut-être un peu trop facile dans ce match. Marseille a fait un bon match. Ils attendaient ce match, on aurait dû l’attendre aussi un peu plus. Eux c’est le match de l’année. Il n’avait pas la même importance pour nous. Peut-être qu’on n’a pas considéré ce match comme il le méritait. Je suis Français mais il y a d’autres objectifs au club. Quand je signe, on ne me dit pas de gagner le Clasico. L’objectif est de gagner des titres », a-t-il dit avec son assurance déjà légendaire.

Aie. quelque minutes plus tard, Verratti, interrogé sur ces propos un peu curieux, rectifie. « Je pense qu’il s’est mal exprimé. On savait, on avait parlé avant le match. On a expliqué que c’est un match différent des autres. Ce n’était pas un match facile. On doit féliciter l’OM. Pour Kylian, on avait parlé de la spécificité du Clasico. Après, il est très jeune. C’est bien aussi d’avoir des joueurs qui ne pensent pas beaucoup à l’importance du match et qui sont tranquilles dans la tête. Mais on le savait très bien. On voulait gagner surtout pour nos supporters ».

Quand Verratti devient le sage de l’équipe et fait des mises au point, c’est qu’il se passe vraiment quelques chose d’important….

Share This Article
Quitter la version mobile