Marco Verratti s’est exprimé vendredi, quelques heures avant le choc face à Monaco.

Marco Verratti va mieux, mais il n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, comme l’a confirmé Unai Emery.

L’Italien l’avoue aussi et admet avoir souffert au delà du problème physique : « J’ai vécu une saison très difficile. M’entraîner de nouveau avec l’équipe et retrouver la compétition, c’est bien. Je ne suis pas encore à 100%, mais je travaille tous les jours pour cela. Je suis content, cela se passe bien. La pubalgie, ce n’est pas comme une blessure au genou ou ailleurs. On ne connaît pas la durée. Psychologiquement, c’est difficile. J’ai tout fait pour jouer la Champions League puis l’Euro, mais j’ai finalement décidé de me faire opérer. C’était le bon choix. »


« Les équipes les plus fortes de leur pays »

Marco Verratti a aussi abordé le tirage de la Ligue des Champions. Le PSG affrontera notamment Arsenal.  « Je ne dirais pas qu’il est bon, car ce sont les équipes les plus fortes de leur pays. Après, si l’on veut aller loin dans la compétition, on doit passer cette phase de groupes ».


« Notre objectif est de finir à la première place. Mais nous devons prendre les matches les uns après les autres et améliorer les détails. C’est comme cela que la Champions League se gagne, et c’est ce qu’il faut pour arriver au niveau de Barcelone ou du Real Madrid. »

Il a aussi eu un petit mot pour Laurent Blanc. «Je remercie Laurent Blanc car il m’a donné beaucoup de confiance, maintenant j’ai un nouveau coach et je veux m’améliorer avec lui », a déclaré le Parisien.

Source.

Write A Comment