Site icon VIPSG

Unai Emery, Marquinhos: frustrés par la Ligue 1 mais pas découragés

Unai Emery

Unai Emery

Unai Emery, Marquinhos et Serge Aurier ont réagi au nul concédé face au TFC.

Ce n’était pas le match attendu. Le PSG a lutté face au TFC de Pascal Dupraz, et malgré quelques occasions, n’a pas réussi à marquer.

« Nous avions une bonne opportunité. L’équipe aurait mérité de gagner mais, comme contre Lille, l’adversaire était regroupé en défense ce qui nous a posé problème au niveau des transitions. Il nous a manqué l’efficacité. C’est une petite déception car nous manquons cette opportunité. Il faut maintenant penser au match de dimanche prochain, à Marseille. L’équipe qui remportera le championnat sera la plus régulière. On va continuer», a déclaré Unai Emery.

Pour Marquinhos, « il y a de la frustration. Nous manquons une opportunité. Pendant le match, on a beaucoup tenté. En première période, on a manqué d’agressivité. Il y a eu du mieux après la pause, mais on a manqué de réussite. Il faut garder la tête haute et continuer à travailler. On était dans une bonne période, et il ne faut pas s’arrêter. Il nous reste encore des matches très importants à jouer, à commencer par dimanche. On va travailler pour revenir plus fort. »

Serge Aurier, « a quelques regrets car on aurait aimé recoller à un point de Monaco. Nous nous sommes procurés des occasions. On a eu l’opportunité de gagner. Nous avons laissé beaucoup d’énergie mardi. Il est difficile de rééditer ce genre de performance dans la foulée. On va rester positif, ne pas cogiter. Il faut continuer à travailler, préparer ce match de dimanche et continuer à prendre des points ».

Quitter la version mobile