Un Parc des Princes rempli aux 3/4 ou même plein : l’assouplissement de la jauge se précise

Damon

Le gouvernement étudie cette semaine la possibilité d’assouplir la jauge de 5000 personnes dans les stades: une bonne nouvelle pour le PSG.

Samedi contre Brest, le Parc des Princes sonnait un peu creux. 5000 personnes, officiels compris, dans un stade de 46.000 places. Mais cette mesure va évoluer selon Le Parisien. « Un nouveau décret est en préparation et devrait être discuté en Conseil de défense, jeudi », assure le journal, pour assouplir la mesure.

Avec la mise en place du pass vaccinal, qui a été retardé suite à des jours interminables à l’assemblée et au Sénat, la jauge pourrait ainsi perte fixée à 5000 spectateurs en extérieur + un siège sur deux, « soit une capacité située entre la moitié et les deux tiers de la capacité totale ».

Objectif Parc rempli pour PSG-Real

Pour le Parc des Princes, donc, environ 30.000 personnes avec leurs trois doses pourraient assister aux prochains matchs du PSG. La mesure s’appliquerait ainsi juste à temps pour le match contre le Real Madrid en février.

Mais ce ne sera pas le cas pour PSG-Reims dimanche, a prévenu le. PSG:  « nous activerons le même dispositif billetterie, en procédant comme sur Paris Saint-Germain / Brest à des ventes prioritaires sur les rares billets disponibles. »

Share This Article
Quitter la version mobile