Un coaching raté ? Pochettino se justifie après Bruges-PSG

Damon

Mauricio Pochettino est-il passé à côté de son match mercredi soir ? Le technicien argentin a fait des choix un peu curieux.

Le PSG est passé à côté de son match contre Bruges, sur le terrain comme sur le banc. A la mi-temps, Mauricio Pochettino a décidé… de remplacer deux milieux de terrain. Exit Paredes et Wijnaldum, hello Danilo et Draxler. Pas vraiment un choix payant puisque les deux remplaçants n’ont pas vraiment fait mieux.

En fin de partie, Nuno Mendes a donné un peu de vitesse au PSG, mais il était trop tard. Un coaching raté ? Pochettino se justifie.

«Paredes avait pris un jaune sur une action très dangereuse et il y avait le risque qu’il se fasse expulser. Georginio a des pépins à la cheville depuis son départ en sélection. Cela ne lui a pas permis d’être au niveau auquel nous pensions qu’il pourrait être ce soir (mercredi)».

«On voulait avoir plus d’énergie, de dynamisme dans ce secteur, de jeu aussi avec Julian, qui est capable de bien sortir les ballons. Je crois que nous avons bien réussi puisque nous avons eu quelques occasions. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à marquer», a-t-il conclu.

Share This Article
Quitter la version mobile