Plusieurs supporters du PSG en colère ont accueilli les parisiens de manière musclée après Barça/PSG.
Il était environ 4h du matin quand les joueurs, le staff et les journalistes sont arrivés au Bourget. Et ils ont reçu un accueil très musclé, selon Le Parisien.
« Au moment de quitter les lieux avec leurs voitures, les joueurs parisiens se sont vus barrer la route par plusieurs supporteurs. Certains ont violemment réagi au spectacle proposé par les hommes d’Unai Emery mercredi soir à Barcelone, tapant sur les véhicules des Parisiens qui étaient, pour la plupart, accompagnés de leur compagne », écrit ainsi le journal.
Les Collectif Ultras Paris, qui avait fait la fête avec ces mêmes joueurs au même endroit quelques jours auparavant, dénonce ces actes.
«Nous faisons bloc derrière notre club, dans le malheur ou dans la gloire. Nous partageons la déception de tous les amoureux du PSG après cette soirée cauchemardesque et nous le ferons savoir aux concernés directement. Mais une chose est sûre : nous ne sommes pas de ceux qui retournent leur veste à la première difficulté. Comme nous l’avons toujours été, nous serons derrière le club, le président, le staff et les joueurs pour aller chercher le titre (en Ligue 1) et les coupes, puis revenir plus fort la saison prochaine», écrit le CUP.