Tuchel va sortir Rabiot du placard

Mister M.

Thomas Tuchel compte s’imposer comme l’homme fort du PSG. Notamment sur les choix sportif.

Jeudi, dernier jour du mercato. La piste de Thiago Mendes (Losc), est réactivée pour enfin trouver une sentinelle, alors qu’Everton a refusé de vendre Idrissa Gueye. C’est Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, qui aimerait recruter le milieu brésilien. Mais Thomas Tuchel a mis son veto à cette piste.

« Antero Henrique avait pris le temps de séduire le joueur, ces dernières semaines. Mais, à Paris, l’homme fort s’appelle Thomas Tuchel. Et il préfère encore sortir Adrien Rabiot du placard », écrit La Voix du Nord ce vendredi. Info confirmée par Telefoot: « Thomas Tuchel souhaite absolument la réintégration d’Adrien Rabiot ». Depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel ne s’en cache pas, il aimerait pouvoir compter sur Adrien Rabiot pendant ces six derniers mois, malgré son refus de prolonger et le bras de fer engagé par la direction.

La mise à l’écart de Rabiot a été décidée par Nasser Al-Khelaïfi, et c’est désormais le président du PSG qui va devoir prendre une décision forte: répondre au souhait de Tuchel et réintégrer Rabiot, ou compliquer ses relations avec un entraîneur choisi par l’émir du Qatar lui-même…

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile