Tuchel prévient les joueurs du PSG : « Presque enceinte, ce n’est pas enceinte »
Le PSG s’est imposé contre Manchester United 3-1 mercredi soir en Ligue des Champions. Mais Thomas Tuchel prévient, il y a encore un match.
Un dernier match, qui sera décisif pour la qualification en 8e de finale de Ligue des Champions. Malgré ce 3-1, le PSG peu encore être éliminé en cas de défaite contre Istanbul et si Leipizg et MU font match nul.
Thomas Tuchel a donc prévenu ses joueurs: «Le PSG presque qualifié ? Presque, c’est le mot juste, a-t-il indiqué, en conférence de presse. Ça veut dire qu’on n’est pas qualifié. Presque enceinte, ce n’est pas enceinte. Presque qualifié, ce n’est pas qualifié. Je ne veux pas laisser un seul gars croire qu’on a tout fait maintenant ».
« On a fait un grand pas, toute l’équipe a fait un grand pas. Pour en arriver-là, c’était déjà dur pour nous. Et je ne veux pas laisser un seul gars penser qu’on est déjà qualifié. On doit faire le dernier pas. Et pour cela, ce sera encore nécessaire de travailler comme des fous, de jouer avec la même mentalité, avec le même feu et avec le même état d’esprit.»