Thomas Tuchel semble de plus en plus contesté du côté du PSG. Les joueurs, notamment, ne comprendraient pas les choix de l’Allemand, selon Le Parisien.
Danilo en défense, Marquinhos au milieu, et des remplacements curieux… Les joueurs du PSG semblent ne pas comprendre la tactiques actuelle de Thomas Tuchel. Et ses soutiens au sein du vestiaire seraient de moins en moins nombreux, selon Le Parisien.
« La nouveauté est que le manque de jeu et les choix actuels instillent des doutes jusque chez des éléments jusqu’ici largement acquis », assure ainsi le journal sportif.
Cependant, rien n’est perdu pour Tuchel. « La connexion reste très forte avec certains éléments clés du vestiaire, au premier rang desquels Neymar, lui-même très méfiant envers Leonardo », assure ainsi le journal. Pour le moment, Tuchel n’est donc pas menacé par son vestiaire, mais il a perdu un peu de crédit…
Un membre de son entourage estime aussi dans Le Parisien que Tuchel fait ce qu’il peut avec ce qu’il a : « N’importe qui devrait comprendre qu’aucun coach ne ferait mieux avec huit absents et un banc moins étoffé. Le PSG a failli remporter la Ligue des champions avec Marquinhos au milieu. Tuchel connaît mieux le football que l’ensemble des entraîneurs et des experts français des vingt prochaines années… »