Dimanche, Leonardo a évoqué la négativité ambiante autour du PSG. Thomas Tuchel estime que le club est aussi responsable.
Thomas Tuchel a réagi aux propos de Leonardo, le directeur sportif, qui parlait d’une certain « négativité » autour du PSG ces dernières semaines.
Pour le coach allemand, les joueurs et le club, ainsi que le staff, sont aussi responsables : « C’est aussi de notre faute. L’histoire du PSG, c’est le Barça, le Real, Manchester United… On a perdu ces matchs-là, et on ne peut pas s’attendre à ce que tout le monde soit super positif », dit-il.
« Pour moi, cela ne change rien. On est très heureux d’être encore en huitièmes de finale. C’est un rêve pour tout le monde de jouer la Ligue des Champions avec un effectif compétitif et un club comme le PSG », a déclaré le coach parisien.
Pout Tuchel, seule la qualification pourra faire taire les critiques. « On reste positifs. On peut changer le contexte si on montre que nous sommes là, que l’on donne tout. J’espère que l’on va gagner et ça changera les choses. Il ne faut pas se laisser influencer par l’extérieur ».