Thomas Tuchel aurait poussé un petite colère après le nul entre Bordeaux et le PSG. Pour Marco Verratti, c’était simplement un discours d’après-match.

Pas de colère de Tuchel après PSG-Bordeaux, avance Marco Verratti avant le choc contre Manchester United. « On parle quasiment après chaque match. Mais ce qui est dit dans le vestiaire ne doit pas sortir dans la presse ».

« On partage des choses tous les jours, le coach est celui qui nous connait le mieux. De l’extérieur c’est facile de parler, mais les entraîneurs sont toujours les mieux informés, ils alignent le meilleur onze pour gagner le match. Des fois je sens beaucoup de critiques envers le coach. (…) Mais on sait quand on joue bien ou pas, le football c’est notre vie ».


« Le style Tuchel ? Tous les coachs sont différents. J’ai eu la chance d’être entrainé par des grands coachs, comme Blanc et Ancelotti. Tuchel nous a emmenés en finale de la C1, il a réussi à créer un groupe très solide. L’année dernière on a gagné tous les titres possibles en France ».


« C’est un entraîneur jeune, avec des idées, il a un très bon caractère avec nous. Ce n’est pas facile pour un entraîneur de gérer 30 joueurs comme nous, et pourtant il a réussi à créer un bon rapport avec tout le monde. Et sur le terrain je crois qu’on a montré de belles choses l’année dernière. Là c’est moins bien mais on connait nos forces, on sait ce qu’on peut faire. Maintenant il faut le montrer ».

Write A Comment