Tuchel dénonce les erreurs individuelles

Damon
Thomas Tuchel

Le PSG a de nouveau été battu à Montpellier (3-2). Une défaite qui s’explique par la faillit de quelques uns, selon Thomas Tuchel.

Les erreurs. « On a fait des erreurs individuelles, et des grandes.Dans ces conditions, c’est difficile de gagner un match à Montpellier. C’est une équipe très forte et agressive. Ce n’est pas possible de faire trois erreurs individuelles comme ça. La situation est toujours la même ».

Un groupe encore affaibli. « On est ici avec 15 joueurs plus deux jeunes du centre de formation car tout le monde est blessé. C’est une situation qui dure depuis février et c’est trop long. On joue avec des joueurs qui ont été blessés 10 semaines et qui rejouent après seulement deux entraînements. Les joueurs sont trop utilisés et le risque augmente à chaque match ».

Kimpembe et Paredes. « Kimpembe a trop joué. Il y a des jours comme aujourd’hui où tu as l’impression que c’est trop difficile. Je ne vais pas dire qu’il est coupable, il était là pendant les dernières semaines. Paredes a joué beaucoup aussi. Il est arrivé avec nous en cours de saison. C’est un mélange. Buffon a fait cette relance rapide et Paredes n’était pas prêt. »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile