Tuchel, Buffon, un transfert : Neymar dit tout

Damon
Neymar

Neymar Jr s’est confié au Brésil à au correspondant de l’AFP. Il avance sa confiance en Tuchel et sa joie de voir Buffon au PSG.

Le Mondial. « Je ne voulais plus voir un ballon devant moi, je ne voulais pas voir de foot. Je voulais me déconnecter de tout. J’ai eu mes moments de tristesse, explique l’attaquant brésilien sur sa période post-Mondial ».

Les critiques injustes ? « Je crois qu’on a plus critiqué celui qui subit les fautes que celui qui les commet. Mais je suis habitué, je suis un grand garçon, je sais gérer ce genre de chose ».

Le PSG. « Nous avons de grandes attentes, nous avons accueilli une légende du foot (Gigi Buffon) qui apporte toute son expérience et va certainement beaucoup nous aider cette saison. Je suis content de son arrivée, mais aussi de celle du nouvel entraîneur, qui est un grand entraîneur, donc j’espère qu’ensemble nous ferons une super saison ».

Un transfert ? « Non, ce ne sont que des spéculations de la presse. Ceux qui inventent ces choses-là doivent se demander comment ils font pour en savoir plus sur ma vie que moi. Je ne peux pas répondre à ce genre de question parce qu’il ne s’est rien passé ».

Share This Article
Quitter la version mobile