Tuchel a tout changé au Camp des Loges, voici le détail

Damon
Thomas Tuchel - Credit photo PSG

Les joueurs parisiens présents à la reprise ont découvert un nouveau Camp des Loges.

Thomas Tuchel a remodelé le Camp des Loges à son images. L’Equipe dévoile ce jeudi les détails de cette remise à jour du centre d’entraînement.

« L’espace médical et la zone de préparation physique ont été agrandis. Les douches et sanitaires ont aussi été refaits et, à l’étage, les bureaux repensés également. Celui d’Antero Henrique jouxte celui de Tuchel, puis suivent ceux de son staff technique – composé de cinq personnes (dont Zoumana Camara) en attendant l’identité du coach des gardiens –, du team manager et du reste de la direction sportive (Maxwell et Jaime Teixeira) ».

« Un bâtiment doit être ajouté dans le courant du mois pour accueillir les familles et les médias. À l’extérieur, le visuel a aussi été amélioré, les bâtiments étant décorés entièrement avec les couleurs et le logo du club », souligne L’Equipe.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile