Trophée des Champions à Tel Aviv: il y a aura (beaucoup de) public pour PSG-Lille

Damon

Le Trophée des Champions, le match opposant le Champion de France de Ligue 1 Uber Eats (Lille) au vainqueur de la Coupe de France (le PSG) se déroulera en Israël le dimanche 1er août 2021.

Evénement, double événement. Le PSG va rejouer devant des spectateurs au mois d’août lors du Trophée des Champions. Ce sera pour la première fois en Israel, au Bloomfield Stadium de Tel Aviv, doté de 29.400 places.

Et il y aura du monde : les 7500 places mises en vente le 20 avril dernier sont vites parties, puis 14000 autres début mai. Le stade sera donc presque plein, une semaine avant la reprise de la Ligue 1, qui se jouera aussi avec du public. Reste à savoir dans quelle proportion…

Les établissements sportifs extérieurs (stades) pourront accueillir tous les pratiquants (y compris pour des sports de contact) et les spectateurs (65 % de l’effectif, jusqu’à 5 000 personnes assises, pass sanitaire au-delà de 1 000 personnes), selon les mesures gouvernementales en place. Il faudra encore donc attendre pour voir un Parc des Princes plein à craquer…

Share This Article
Quitter la version mobile