Trop de blessés, il y a un « problème interne » au PSG selon Pierre Ménès

Damon
Pierre Ménès

Le PSG a déploré pas moins de onze blessés ces derniers jours. Un bilan trop élevé, selon Pierre Ménès.

« Je pense qu’il y a un problème interne au PSG, je ne sais pas si c’est parce que les joueurs travaillent peu ou travaillent mal. Mais il y a évidemment là, cette année, ponctuellement un problème de calendrier. Je vais radoter mais tu fais la finale de Ligue des Champions le lendemain de la reprise de la Ligue 1 », explique Pierre Ménès dans son Pierrot Face Cam.

« Tu diffères ton premier match à Lens qui devait avoir lieu cinq jours plus tard, ce qui est un non-sens. Il y a des cas de Covid et c’est une escalade. Parce que qui dit joueurs qui ont le Covid dit joueur ou qui ne s’entraîne pas ou qui ne s’entraînent pas et qui sont en plus malades. Il y a une sorte d’enchaînement et tu prends des risques ».

« Là contre Rennes, Tuchel a fait jouer Kehrer et Paredes en prenant des risques et Kehrer s’est re-pété. Pas de vacances, pas de préparation. Le Bayern a fait le même nombre de matches mais le Bayern a repris trois semaines après donc 10 jours de vacances et 10 jours de préparation. Ça n’a rien à voir »

Share This Article
Quitter la version mobile