Trop absent pour défendre PSG ? Leonardo répond à Riolo

Damon
leonardo (credit photo PSG.Fr)

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a répondu à Daniel Riolo, qui estime que le Brésilien parle trop peu dans les médias.

La parole de Leonardo est mesurée. Chaque sortie médiatique (rare) et mesurée. Mais pour Daniel Riolo, ça ne suffit plus pour défendre un club souvent attaqué. « Leonardo devrait parler plus souvent, c’est le patron », avait estimé le journaliste de RMC.

Réponse de Leonardo : « Je ne veux pas être tous les jours dans la presse à parler. Je m’exprime quand il y a besoin de défendre le club. Cela fait 24 ans que j’ai joué à Paris et c’était déjà la même chose. Maintenant je trouve même cela pire. Je ne comprends pas, car il y a tout le monde qui cherche à faire au mieux pour que le club soit bien représenté en Europe, qu’il arrive en finale de la Ligue des Champions, qu’il achète des joueurs ».

« Ce que fait le Qatar, Ok même si Canal+ l’a fait il y a 20 ans, c’est énorme, mais cela n’est jamais reconnu ! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, qu’ils (les qataris) ne savent pas faire, qu’ils ne savent pas gérer et qu’ils sont nuls ! C’est tout le temps comme ça ! Un jour, le Qatar va être fatigué, cela va changer et on va voir ce qu’il va se passer », a dit Leonardo.

Share This Article
Quitter la version mobile