Une tortue ninja raconte sa brève rencontre avec Mbappé

andy
Les tortues ninja en garde à vue

Deux tortues ninja ont envahi le terrain samedi lors de Rennes-PSG.

La blague a fait le tour de la France, et bien fait rire les joueurs parisiens. Deux hommes habillés en tortue ninja sont entrés sur la pelouse samedi pour aller saluer Kylian Mbappé (les images ici). Le joueur est surnommé Donatello, en raison de sa ressemblance physique avec la tortue ninja.

Ils ont rapidement été arrêté et passé quelques heures en garde à vue.

Pour 20 minutes, l’un des deux plaisantins a témoigné. «On était venu habillé avec des vieilles fringues qu’on était prêt à jeter et on avait nos costumes de Tortues Ninja en dessous ».

Daniel Alves ça l’a fait marrer

« Pendant la rencontre, on a enlevé notre pantalon, on a mis un plaid sur nous pour ne pas trop se faire griller et une fois qu’il y a eu le but, on a foncé sur la pelouse et on a enlevé notre veste tout en courant. On était censé le faire à trois mais Manu, le troisième larron, s’est fait attraper avant d’entrer sur la pelouse.»

«En fait moi je gueulais « Donatello, Donatello ! », Daniel Alves ça l’a fait marrer, il a fait le signe de l’arme (quand il dégaine son sabre) et après je suis allé checker Mbappé qui avait le smile et je me suis rendu pour que la sécu nous emporte», raconte-t-il.

Les policiers ont ri

Ils ont été emmené au poste. «Les flics ça les a fait vachement marrer, ils prenaient des photos avec nous. Après ils ont même mis un tweet à ce sujet (rires) ! La photo au poste ? Au départ un policier a pris la photo mais on avait le smile, du coup il nous a demandé de faire une sur laquelle on tire la gueule.»

Le Stade Rennais a porté plainte, et les deux hommes ainsi que leur complice qui n’est pas entré sur la pelouse seront jugés l’an prochain. Avec probablement une grosse amende à la clé…

Share This Article
Quitter la version mobile