Giovanni Lo Celso a découvert le Camp des Loges vendredi, à la veille de la reprise du PSG.
Un peu impressionné. Forcément. A tout juste 20 ans, l’Argentin Giovanni Lo Celso a débarqué au Camp des Loges pour rencontrer les salariés, découvrir le centre d’entraînement et poser pour les photographes.
Sous le brouillard parisien, l’Argentin s’est dit ravi. « C’est un nouveau monde pour moi, et j’adore être ici. Je trouve le centre d’entraînement superbe. Tout le monde m’a très bien accueilli et m’a fait me sentir chez moi dès les premiers instants. Je suis conscient de rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe. Paris est un club ambitieux, qui a soif de victoires, c’est ce qui a attiré mon attention notamment. Il y a beaucoup de grands joueurs au Paris Saint-Germain, beaucoup d’internationaux. Et j’espère grandir comme joueur et comme personne ici à Paris. »
Et il aime déjà Paris. « La première impression de Paris que j’ai pu avoir est que c’est une ville magnifique, une ville grandiose. On m’a très bien accueilli ici, ce que je vois pour l’instant me plait beaucoup. Je suis heureux de me retrouver dans une des plus belles villes du monde ».
Il a aussi eu un petit mot pour les supporters. « Je voudrais dire aux supporters que je suis heureux de rejoindre ce grand club, que je me battrai tous les jours et que je donnerai le meilleur de moi-même à chaque instant. Je les remercie de la confiance qu’ils vont nous accorder à moi et à mes coéquipiers »