Thiago Silva, le brassard, les absents : Emery dit tout

andy
Unai Emery

Unai Emery était face aux journaliste ce vendredi, deux jours après la défaite face au Real Madrid.

Les centraux. « Nous avons un processus de travail. Je suis satisfait du travail des 3 centraux. Les trois jouent régulièrement. Le choix de Kimpembe contre Madrid est un choix tactique. J’ai parlé avec les joueurs concernés. Mais j’ai toujours confiance en ces trois joueurs pour le reste de la saison. »

Silva et Di Maria. « Thiago Silva pour moi reste le capitaine, c’est un grand capitaine pour l’équipe. Di Maria est un joueur important, s’il ne joue pas le mercredi, il peut jouer demain. Il a joué moins qu’il veut avant la trève mais depuis janvier il est revenu très bien. C’est le Angel que nous voulons.

La concurrence. « Tous les joueurs veulent jouer et encore plus les grands matches. C’est normal que des joueurs aient été énervés de ne pas jouer mercredi, mais ils respectent leurs coéquipiers. Cette concurrence me plait. »

Repartir en L1. « Le plus important est de bien préparer le match de samedi contre Strasbourg au Parc pour retrouver la victoire devant nos supporters. On aura beaucoup de respect pour cet adversaire. Ils ont réussi à nous battre lors du match aller. Le plus important est que les joueurs soient prêts pour ce match. »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile