Jesé Rodriguez, opéré de l’appendicite récemment, et Thiago Silva, le capitaine parisien, étaient de retour à l’entraînement ce mercredi.
C’est une bonne nouvelle pour le PSG, qui va récupérer là une grosse arme offensive, Jesé était en effet à l’origine du but à Bastia. L’Espagnol, opéré de l’appendicite, va mieux et pourrait faire son retour en match officiel dès la fin août.
Thiago silva, blessé depuis la tournée US et le match contre le Real Madrid, pourrait lui aussi faire son retour rapidement, peut-être sur le banc contre Monaco. Lors de la séance de mercredi, « après une reprise en douceur à l’écart du groupe, l’Espagnol et le Brésilien ont rejoint leurs coéquipiers pour la fin de la session », explique Le Parisien.
La défense se remplume
Bonne nouvelle aussi du côté de David Luiz: le défenseur brésilien, qui était sorti de PSG-Metz avec une attelle à l’épaule droite, « a effectué l’intégralité de la séance avec le groupe », assure le journal. Unai Emery dispose donc de tous ses défenseurs centraux, puisque Marquinhos est rentré lundi des JO.
Dimanche contre Monaco, Unai Emery devrait cependant aligner la charnière David Luiz – Presnel Kimpembe. sur les côtés, Serge Aurier et Layvin Kurzawa, performants depuis le début de saison, seront logiquement reconduits.