Site icon VIPSG

Tensions et le PSG et les Bleus sur Mbappé, la peur de la rechute ?

Kylian Mbappé est forfait avec les Bleus. Et visiblement, c’est aussi un problème psychologique, car la tension est forte entre le PSG et l’équipe de France.

Kylian Mbappé est-il revenu trop tôt à la compétition ? Le verdict est tombé mardi soir: forfait pour les deux matchs de l’équipe de France contre l’Islande et la Turquie.

Selon L’Equipe, la décision a été prise suite à un entretien avec Didier Deschamps. Pour le journal, le soucis serait davantage psychologique, avec la peur de rechuter. Une peur diffusée par le PSG, qui a demandé la FFF de ne pas faire jouer Mbappé, estimant qu’il était trop tôt.

Selon Le Parisien, « les relations entre le staff du PSG et celui des Bleus se sont considérablement tendues ces 48 dernières heures ».

Le médecin du PSG aurait ainsi préconisé que Mbappé ne joue pas contre l’Islande, ce qui aurait « irrité l’état-major des Bleus ». Mais selon Le Parisien, le PSG a précisé qu’il « s’agissait simplement d’une communication entre les secteurs médicaux et nullement d’une demande spécifique ».

Quitter la version mobile