Les récentes tension dans le vestiaire lors des matchs contre Arsenal ou Nice ne sont pas pour déplaire à Unai Emery.

Il y a eu Matuidi versus Thiago Silva, et Ben Arfa versus Aurier et Kurzawa. Ces deux clashs sont le témoignage de l’angoisse qui règne au sein du vestiaire, mais aussi de l’envie du groupe de réagir après une mauvaises série.

Pour Unai Emery, ces tensions sont utiles. « C’est normal, j’ai des tensions, les joueurs aussi. Les joueurs veulent gagner et ils ne sont pas contents quand ils ne gagnent pas. C’est une bonne tension, moi aussi j’ai de la tension. Je ne veux pas avoir des joueurs qui ne soient pas énervés après un mauvais résultat. Les joueurs ont montré un caractère important ».

« Tout va très vite »

Il estime notamment que cette tension a permis au PSG d’accrocher le nul contre Nice. « Dimanche, le résultat était mauvais, mais la façon dont a répondu l’équipe était très bonne. Il faut que l’on travaille les détails pour s’améliorer, c’est ça la réalité ».

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

« Montpellier a été un grand accident, mais l’équipe a réagi à ça et je suis convaincu qu’elle va continuer à réagir. Il y a deux semaines, vous me disiez qu’on avait connu la meilleure semaine après le nul à Arsenal et la victoire à Lyon. Cette semaine, ce n’était pas bien, mais tout va très vite ».


Write A Comment