Tebas répond au PSG et l’invite en Espagne

Damon
Javier Tebas (Photo SubiGol1986)

Javier Tebas, le président de la Liga Espagnole, a réagi à la réaction du PSG. Le cirque continue.

Un été sans critique de Javier Tebas, c’était visiblement trop long pour le président de la Liga. «Le problème du PSG, nous le règlerons. Ce que fait le PSG est aussi dangereux que la Super Ligue», a-t-il notamment dit ces derniers jours.

Réponse rapide du PSG, qui a demandé d’arrêter d’attaquer « directement et de manière irrespectueuse les joueurs, juste parce qu’ils ont décidé de quitter votre championnat. Nous vous demandons de vous concentrer sur les problématiques espagnoles», a réagi mercredi le PSG.

Le PSG avait aussi point du doigt les « remarques insultantes et diffamatoires » du président de la Liga et rappelé que la Ligue française « n’a pas, contrairement à [sa] Ligue, attendu ces dernières années pour prendre des mesures et mettre en place un fort contrôle financier ».

Sur Twitter, Javier Tebas a réagi : « Notre contrôle financier fonctionne parfaitement. J’invite la LFP et le PSG à nous rendre visite pour vérifier que les taux d’endettement de nos clubs sont les plus durables d’Europe. » Rendez-vous pris ?

 

Share This Article
Quitter la version mobile