Le journaliste de Canal + aurait dévoilé la tactique bastiaise au PSG, juste avant la rencontre. Les Corses n’ont pas vraiment apprécié.

So far so good Tallaron est en train de se faire une sacrée réputation en Ligue 1. Le journaliste de Canal + a commis une sacrée gaffe, selon L’Equipe, en révélant la tactique de l’équipe de Bastia à Laurent Blanc, suite à des confidences du coach corse… Sauf que ces infos étaient fausses.

Ghislain Printant s’était méfié de l’homme de terrain de Canal +. Il lui a alors assuré que Bastia allait déployer «Une défense à cinq». Canal + reprend alors l’info, et diffuse la tactique à l’antenne, présentant la défense sur son infographie. Mais Bastia a bien joué à quatre derrière…

L’entraîneur du SC Bastia a bluffé, sachant pertinemment que le journaliste allait s’empresser de relayer l’info. Mais Bastia n’a en revanche pas apprécié qu’Olivier Tallaron dévoile sa (fausse) tactique au staff parisien quelques minutes avant la rencontre. Après le match, selon L’Equipe, le journaliste s’est fait remonter les bretelles par le coach bastiais.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Pour d’autres raisons, Olivier Tallaron avait déjà eu à faire avec Zlatan Ibrahimovic


Et David Beckham l’a bien snobé

Write A Comment